• Bonne Fête Maman

    Bonne Fête Maman

    pour toutes les mamans

    avec toute ma tendresse


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Mai 2014 à 12:22

    coucou ma soeurette !!! tu es dans mon cœur mes pensées et que je t'aime depuis si longtemps

    ici soucis santé encore pour 1ans ...je ne peux pas appeler manque de phone

    je t'écris demain mon ange

    tendres bisous de sœur ♥♥

    Sionie ta sœur qui t'adore

    2
    Samedi 17 Mai 2014 à 08:02

    coucou ma petite sœur, toi aussi tu es dans mon cœur et tu le resteras toujours.

    Je souhaite que tes soucis de santé passe très vite et qu'enfin tu sois heureuse dans ta nouvelle maison

    je t'embrasse de tout mon cœur ma sœurette que j'aime très fort

    Françoise qui t'aime

    3
    Samedi 24 Mai 2014 à 15:52

     

    kikoo je respecte l'ordre des choses lol

    donc dans la bonne partie hihi

    je te souhaite une heureuse fete des mère

    soit heureuse mon amie

    il me faut une tite bannières que je pose dans un module chez zabou

    un bibi mon amie Mp pour toi

    passe une bonne journée et soit heureuse mon amie

    4
    Mardi 27 Mai 2014 à 17:40

    Coucou ma Zabou, tous pleins de bonheur pour toi.

    Dis moi ce que tu souhaites comme petite bannière et je t'en fais volontiers une

    Bisous tous pleins

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :